Partagez vos recettes de Gratins et gagnez des cadeaux...

Publié le par Linda

Bonjour à tous!

Après les cakes, les gratins sont à l'honneur sur Plurielles.fr !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/62/0/concours-de-cuisine-les-gratins-en-folie-4250620hgjri.gif?v=1
Nous vous proposons de partager toutes vos recettes de gratins des plus simples aux plus élaborées du 18 Mars au 16 Avril 2010 (inclus) et gagnez des cadeaux !

Un jury composé de la rédaction de Plurielles.fr et trois blogueuses de Plurielles.fr éliront vos meilleures recettes.

Vous aurez peut-être la chance de remporter :

- 150 € cash,

- un ensemble de produits d'une valeur indicative TTC de 95 €
comprenant : 1 collier, 1 T-Shirt, 1 sac isotherme, des emporte-pièces et 1 crème hydratante,

- Et l'un des 10 livres ''Craquez pour les flans et clafoutis !'', de Sophie Menut aux éditions MANGO.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/56/4/720x720-clafoutis-v01-4254564gyalh.jpg?v=1
A vous de nous mettre l'eau à la bouche ! Tous à vos recettes!

Que la meilleure recettte gagne!

Bonne chance,

Linda

Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage .<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
L
<br /> Boujour Sab,<br /> <br /> Pourrais-tu stp m'expliquer le bug ? As tu un message d'erreur lors du chargement.<br /> Ton retour m'intéresse pour que je puisse remonter le problème à notre équipe technique, s'il y a pb technique.<br /> <br /> Merci pour tes recettes!<br /> Ça a l'air délicieux!<br /> <br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai reussi a mettre les recettes sur le lien amis tres difficilement....il faut etre tenvace pour laisser les recettes!!! j'en ai encore une mais après 6 essais j'abandonen pour le moment!!! mais<br /> je mets le lieln ici quand même!!!<br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-gratin-de-riz-joli-joli-48392961.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'arrive toujours pas a mettre de recette..je vous mets le lien de la recette<br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-gratin-de-legumes-48514607.html<br /> <br /> <br />
Répondre