Gagnez l’un des 25 vestiaires chic et décalés The Kooples !

Publié le par Linda

Hello les fashionistas !

 

Il est temps de rafraîchir son dressing !

 

Today Plurielles.fr s’associe à LA marque de vêtements tendance et élégante du moment The Kooples et tente de vous faire gagner un vestiaire au top de la tendance, pour une valeur totale de 12 000€ !!

 

Comment (vite) y participer?

Il vous suffit de répondre à 3 questions et vous gagnerez peut-être un vestiaire de vêtement pour vous et votre homme. Robes à sequins, chemises coupées à la perfection, vestes taillées et ajustées seront à vous….

Cliquer ici pour jouer


jrkooples.jpg

 

Mais The Kooples, c'est quoi ?

Zoom sur une marque aux accents british mais au style très frenchy :

 

Success story à la Française, The Kooples s'est imposé en à peine deux ans comme la marque préférée des couples branchés.

Des magazines branchés aux affiches placardées sur les bus, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène The Kooples. En quelques mois, les boutiques se sont multipliées dans les quartiers branchés de Paris et la marque s'apprête à s'implanter outrer Manche (bientôt à Londres)

Derrière la marque au son british, on trouve en fait 3 petits frenchy, enfants de la mode qui avaient une bonne idée : habiller les couples à la sauce rock.

The Kooples, c'est une envie de faire redescendre le chic dans la rue pour habiller les garçons et les filles et les couples. De la chemise à la robe, du jean au costard, du foulard aux boutons de manchette, The Kooples , c’est le luxe oui mais un luxe accessible, décomplexé !  

 

Alors c’est à vous !


Good luck à tous !

 

A lire aussi, l’interview des créateurs de la marque…


A très vite!

Linda 

Publié dans Jeux-Concours

Commenter cet article

Voyance gratuite en ligne 28/02/2014 14:55

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .