Mon défi forme CoachClub...

Publié le par Linda

 

Helo hello!


La semaine dernière je vous proposais de commencé la rentrée en forme,  en participant au défi  sportif  de la rédac ! Vous devenez alors mes adversaires pendant 15 jours grâce au programme personnalisé proposé par CoachClub !


Pour rappel du défi:

Etape 1 : inscription au programme sur CoachClub.com

Etape 2 : bénéficiez pendant 15 jours  de la gratuité du coaching en vidéo sur CC.

Etape 3 : vous nous livrez vos impressions chaque semaine à travers votre blog

Etape 4 : les témoignages sur le programme seront repris dans notre dossier spécial « remise en forme pour la rentrée » sur Plurielles.fr


Les plus motivées, c'est-à-dire réactives tout au long du défi sur leur blog, gagneront un abonnement d’un an au programme CoachClub.com !


Après hésitation (à cause d’une démotivation certaine), je m’y suis enfin mise, (j’en suis déjà à ma 3ème séance !! ) et  j’en suis ravie !

Moi qui était assez réticente au sport en général (la montée des marches jusqu’à mon appartement me parait déjà énorme) , j’en suis devenu complètement accro !


programme-testcc-copie-1.jpg

 

 

My first steps sur CoachClub:

 

Après mon inscription, je suis rapidement rentrée dans le vif du sujet, on commence par entrer nos informations personnelles sur notre profil, notre forme physique, nos habitudes sportives (même si comme moi vous n’en avez pas) et le temps passé au sport.

 

Puis arrive la question fatidique : Quel est votre objectif ?
Pour moi se sera « bouger en se divertissant »! Eh oui c’est possible avec Coach club !

 

Pour les plus motivées, d’autres propositions sont à prévoir,  assouplir & vous tonifier,vous renforcer musculairement ou même vous relaxer…


A partir de cela, j’ai commencé mon programme sur mesure…

Je commence fort  pour ma 1ère séance, cours de Salsa pour 45 min ! Eprouvant mais tellement sympa ! Je m’attendais le lendemain à ressentir de belles courbatures mais pas du tout ! Avec les conseils de ma coach, (c’est classe non ? ) aucun symptôme de fatigue musculaire en vue !


Je suis donc au taquet pour ma seconde séance : 30 min d’Abdo-fessier !! Très vite en condition, je n’ai pas de mal à tenir le rythme tout au long de la séance. Avec  un coach aussi dynamique, ça ne peut que vous donner envie !


http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/8/des-fesses-d-enfer-avec-plurielles-fr-et-coachclub-fr-10277638gemvj.jpg?v=1Les + du coaching en ligne ? 

- Faire du sport en se divertissant

- Des vidéos de bonne qualité
- Des coachs dynamiques et très pros avec de très bon conseils.
- Faire du sport partout où on le souhaite, du moment que tu as une connexion internet
- Un programme personnalisé, selon ses envies et objectifs!
- Plus besoin d’affronter le monde en salle de sport !

 

Merci à Manouchka, BBW, Natalye, Mélanie, Laurine, Céline, d’avoir répondu à l’invitation, j’ai hâte d’avoir vos premières impressions sur le programme ! Allez-vous, comme moi en devenir accro ?

 

Si comme les filles ce défi  vous tente, il est encore temps de s’y mettre ! N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à cette adresse : contact@plurielles.fr pour participer et tenter de gagner un abonnement d’un au programme CC !

 

N'oubliez pas d'aller vous inscrire sur notre page Plurielles.fr réalisée en partenariat avec le service sportif et bien-être Coachclub !


RDV la semaine prochaine pour un nouveau compte rendu des mes performances (ou pas) ! Vais-je arriver au bout de mon défi ? Qui sera la plus motivée de mes adversaires ? Quelles seront les gagnantes du grand défi forme ? Les réponses au prochain épisode….

 

A très vite !

Linda

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
L
<br /> oui, complètement accro!! mon premier compte-rendu sera en ligne dans l'heure et ce soir, re-belote pour ma 4ème séance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre