Résultats du concours sur les tartes

Publié le par Nelly

Bonjour !

Voici les recettes gagnantes du concours de tartes salées/sucrées :

1er prix :



2ème prix :


Du 3ème au 5ème prix (tous confondus) :





Du 6ème au 11ème prix (tous confondus) :







Bravo à tous les gagnants !

Si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, retentez votre chance en participant au nouveau concours, sur les pâtes !

Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour cette réponse rapide<br /> je pense avoir bien tout remplis
Répondre
C
j'aurais une petite question ? comment on fait quand une de nos recette fait partie des gagnants ? <br /> qui devons nous contacté ? Merci
Répondre
N
<br /> Si vos coordonnées ont bien été remplies lors de votre inscription, vous allez prochainement recevoir votre lot par la Poste. :)<br /> <br /> <br />
C
quelle suprise pour moi de voir une de mes recettes dans les gagnants , Merci
Répondre
C
voilà que je découvre ce blog des blogs ..mieux vaut tard que jamais!
Répondre
B
Miam miam c'est très appétissant !!<br /> <br /> Bravo aux gagnants :-)<br /> Bool
Répondre