Concours sur les tartes !

Publié le par Nelly

Bonjour !

Comment allez-vous ? J'espère que vous passez de bonnes vacances !

Je poste ce petit article pour vous rappeler le concours de recettes en cours : les tartes (sucrées et salées).



Si vous souhaitez tenter de remporter le chèque de 150€ ou l'un des autres lots mis en jeu, soumettez autant de recettes que vous le voulez pour charmer le gourmand jury de Plurielles.fr !

Etonnez-nous et bonne chance !

Note : le concours finit vendredi prochain.

Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci et zut car j'en avais plein d'autres à poster et du coup je n'ai pas essayée ...
Répondre
M
Bonjour je n'arrives plus a poster de recette, depuis vendredi je recois un message d'erreur lorsque je valide la recette, je pensai que c'etait ouvert jusqu'a dimanche soir?
Répondre
N
<br /> Bonjour ! Il semblerait que tes recettes soient bien passées, malgré le message d'erreur. :)<br /> <br /> <br />
S
ça est j'ai participé et en pkus je parle un peu de toi la<br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-34452815.html
Répondre
E
Bonjour,<br /> la communauté de Plurielles m'impressionne :-)) je reviendrai y faire un tour de temps en temps....
Répondre
C
alors j'ai participée mais je ne sais pas si vous avez tout eu ca je ne sais pas ou aller voir, sinon mon article il est là : http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/categorie-10527985.html<br /> merci et bonne journée
Répondre