[Recette] Pancakes bananes-rhum

Publié le par Nelly

Bonjour !

Hier, je vous invitais à profiter de cette journée fériée pour cuisiner. Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais pour ma part, je n'ai pas manqué de rendre visite à mes fourneaux et de concocter une petite recette. Et pas n'importe laquelle, car il s'agit d'une recette revisitée des "drops scones bananes et raisins" de Cakes & Co. J'ai légèrement modifié la recette, parce que je n'aime pas les raisins, et le résultat est terrible !



Ingrédients pour 3 grosses pancakes :

- 125 grammes de farine
- 2 cc de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cs de sucre de canne
- 15 cl de lait
- 1 oeuf
- 1 banane écrasée
- 2cs de rhum

Pour la préparation, rien de plus simple, il suffit de tout mélanger et de verser dans une poêle à crêpes légèrement huilée et à déguster aussitôt prêt ! Nature ou avec un soupçon de sucre glace, ou alors, comme Cakes & Co avec du sirop d'érables.


Bon appétit !

Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummmmmmmmmm j'ai fait des pancakes à la rhubarbe l'autre jour!
Répondre
B
merci pour la recette et bonne fete du 14 juillet
Répondre
T
bon alors moi je mettrais les raisins à la place des bananes!! lol mais ce sont des pancakes géantes dis donc!!!
Répondre
N
C'est l'heure du goûté.... miam , ça me donne envie d'en réaliser<br /> bonne fin de journée<br /> jojo
Répondre