[Revue de blogs] 14 juillet

Publié le par Nelly

Bonjour !

Comment allez-vous en cette journée fériée de fête nationale ?

En complément de ma sélection de recettes d'hier, voici la suite, sucrée cette fois-ci... Faites vous plaisir et laissez votre gourmandise s'exprimer pour célébrer comme il se doit ce 14 juillet !










Vous remarquerez que les abricots ont la côte en ce moment !

Je vous souhaite un excellent 14 juillet et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours participer au concours de recettes
sur la tomate ;)

A demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummmmmmmm de bien bonnes choses que là !!
Répondre
C
Rhaaaaaaaaaa, je craque, je fonds, je m'enkilote joyeusement... tout me fait envie !!!
Répondre
B
Je ne passe plus pour le moment, ce n'est plus une revue des blogs, mais uniquement de la cuisine, les blogs cuisine sont si nombreux que çà? Les autres je visitais mais là...............
Répondre