[Revue de blogs] A vous la parole n°1

Publié le par Nelly

Bonjour !



Pour commencer la semaine, faisons le tour du premier "A vous la parole" et des articles que vous avez choisi de partager !

Aurélie a testé les potatoes maison au four. Plus besoin d'aller au fast-food pour déguster ces morceaux de pommes de terre croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur !

Connaissez-vous les meleoui ? C'est une sorte de crêpes dont Bouchra nous détaille pas à pas et en photo la réalisation, très simple au demeurant !

Vous êtes gourmand(e)s ? Vous adorez le chocolat ? Si vous avez répondu oui aux deux questions, le cake ultra-fondant au chocolat noir de Sophie est fait pour vous !

Hier, c'était la fête des mères. J'espère que vous avez gâté/été gâtée ! Louloux avait organisé un petit atelier pour que les enfants réalisent de jolis pots à crayons pour leurs mamans. ça vous donnera peut-être des idées pour la fête des pères ?

Sophie partage un coup de coeur : celui de la rubrique "boulange" du blog Les petits plats dans les grands. Petit plus ? Les baguettes de Cojocano à propos desquelles Sophie dit : "j'en reste à chaque fois bouche bée ! Ses pains et leurs mies magnifiques : ni trop aérées, ni trop compacte... "

Sophy a choisi de nous présenter une recette de salade de fruit fort sympatique concocté par son amie inna.

Melle Banane met sa Miss Angèle à l'honneur, avec une vidéo recette de cheese cake spécial régime ! Découvrez une cuisinière en herbe !

Bool de Gom a arrêté de fumer il y a deux ans et demi et nous raconte son parcours pour vaincre la cigarette. Un exemple à suivre pour toutes celles (et ceux) qui veulent en finir avec le tabac !

On termine ce "à vous la parole" avec Mickymat. Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne recette, le lien donné n'étant pas précis, mais la recette de nems à la fêta à la confiture de cerises noires, pastèques et tomates est tellement originale et savoureuse que je suppose que c'était celle-ci !

Bonne journée !


PS : Je vous proposerai un autre "A vous la parole" la semaine prochaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci bcp grace à vous on découvre des magnifiques blogs merci
Répondre
V
Merci pour votre énorme travail de recherche !
Répondre
I
oh merci! les autres petites choses ont l'air bien sympa aussi :)
Répondre
B
Ohhh mais tu sais ce n'est pas simple lol, moi j'aime tout et surtout un bon camembert sur du pain fait maison, suis quand même née en France lol!<br /> Je vais tenter de m'arranger, je le fais depuis un an et demi, je pioche, j'arrange, mais je vais surtout faire les examens très coûteux et pas remboursés pour savoir quoi, mais merci tu es un chou......... à la crème!!!!
Répondre
N
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
B
La salade de fruits, elle est authentique, et un peu différente, tout le reste je ne peux pas, pas de gluten pas e lactose, je te dis pas le fromage et le pain, j'adooooore, quel supplice!!! Mais la salade de fruit sà la verveine je prends!!!!
Répondre