Concours fête des pères, 4500 euros de cadeaux à gagner !

Publié le par Nelly



Après les mamans c'est au tour des papas ...

A l'occasion de la Fête des Pères, Plurielles.fr s'associe à Happy Box - MesVignes.com et Arena et vous offrent la possibilité de lui offrir :

  • l'un des 30 coffrets HAPPY BOX (10 coffrets Découverte, 10 coffrets Beauté et 10 coffrets Séjours à l'hôtel)
  • l'une des 6 formules Découverte de 6 pieds de vigne au Domaine Janisson Baradon en Champagne avec MesVignes.com
  • l'un des 16 maillots de bain ARENA sélectionnés par Alain Bernard
  • et 100 € de produits de beauté pour homme.

Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Youpiiiiiiiiiiii
Répondre
M
justement c'est pour ca que je viens d'écrire ce coms car je ne peux pas cliquer dessus, je ne comprend pas.
Répondre
N
<br /> Ooops ! Effectivement, on dirait qu'il y a un problème ! Je corrige ça de ce pas !<br /> <br /> <br />
M
bonjour, je suis nouvelles ches "plurielles" que faut t'il faire pour participer au concours fêtes des pères .<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
N
<br /> Bonjour Miss28. Il suffit de cliquer sur le lien de l'article (là où est écrit "participer...") !<br /> <br /> <br />
B
Je viens juste te faire un tit bisou Nelly, comme d'hab suis à la bourre lol !<br /> Je réponds à ton mail demain ;-)<br /> Gros bisous et bonne semaine,<br /> Bool
Répondre