Les blogauteurs

Publié le par Nelly

Souvenez-vous des gagnants du jeu ''Devenez Auteurnautes'' en ligne sur Plurielles.fr du 16 Septembre au 17 Novembre 2008. En participant au jeu-concours, ils ont gagné l'édition de leur livre avec Books On Demand.



Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Je fais partie des heureux gagnants et je remercie Plurielles et BOD qui m'ont permis d'éditer mon premier roman "HOLD'EM ROMANCE", un polar sur fond de tapis vert.<br /> Pour les lecteurs intéressés, il est en vente sur le site de Books On Demand, Amazon, Alapage et Chapitre.<br /> <br /> Merci de votre attention.<br /> <br /> Robert Galès - Auteur
Répondre
G
à quand le prochain concours ?
Répondre
D
wouaw quelle chance, félicitations aux gagnant(e)s, dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce concours à l'époque<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> Il y en aura peut-être un autre plus tard, je ne sais pas encore, mais ça peut être une idée :)<br /> <br /> <br />
L
merci
Répondre