Pain d'épices à la noix de coco

Publié le par Nelly

Aujourd'hui, je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de revue de blogs.

Mais !

Afin de vous consoler, je partage avec vous ma recette fétiche : celle du pain d'épices à la noix de coco, à la fois léger, moelleux et parfumé !

Et en plus, c'est d'une simplicité déconcertante à cuisiner !


Ingrédients :

150 g de Farine
150 g de Miel 1 Jaune d'oeuf 1/2 cuillère à café de Cannelle 50 g de poudre de Noix de Coco  1 sachet de Levure 1 sachet de Sucre Vanillé 1/2 verre de Lait


Dans un grand saladier, mélangez joyeusement tous ces ingrédients, en finissant par le lait.

Recouvrez votre moule à cake de papier cuisson, versez y la pâte.

Dans un four préchauffé à thermosthat 4/5, placez le moule pendant 35/40 minutes.

Laissez refroidir.   Dégustez !

A vos fourneaux !

Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah mais c cool aussi quand c'est une recette à toi pour changer ;-)<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> J'en aurai peut-être une ou deux autres à partager avec vous, c'est vrai que ça peut être sympa d'inverser les rôle de temps en temps ! Mais les recettes que je lis sur la communauté sont tellement<br /> appétissantes que je ne peux pas rivaliser !<br /> <br /> <br />
L
merci pour la recette!!!
Répondre
N
<br /> De rien !!<br /> <br /> <br />
S
j'aime pas la noix de coco mais j essayerai quand meme sans...mercii pour recette
Répondre
N
<br /> N'hésite pas à remplacer la noix de coco par autre chose ! Poudre d'amande, de noisette, de la confiture, des fruits ! ça se personnalise sans problème !<br /> <br /> <br />
J
miam miam, ça a l'air bon... Merci pour cette recette :-)
Répondre