Look de star : Juliette Lewis et Monica Cruz en panthère bleue !

Publié le par Linda

 

Hello!

 

Today....Zoom sur les look des stars!


Très en vue chez nos amies people, l'imprimé panthère de l'hiver prend des couleurs cet été. La preuve avec Monica Cruz et Juliette Lewis !

 

 http://s.plurielles.fr/mmdia/i/53/5/juliette-lewis-monica-cruz-4494535hawan_1370.jpg?v=2

 

Hasard du calendrier, Monica Cruz et Juliette Lewis avaient (presque) la même robe lors de l'avant-première de leurs films respectifs.

D'un côté Monica Cruz, à Munich, pour l'avant-première de son film Jerry Cotton, en robe manche courte. De l'autre, Juliette Lewis, sur le red carpet de Metropia à New York en robe bustier.


A des milliers de killomètres de distance, les deux actrices semblent s'être données le mot en portant toutes les deux une robe imprimée panthère.


Pour être honnêtes, on n’est pas franchement fan de ce type d'imprimés, un peu too much. Et vous que pensez-vous de ces deux looks ?

Top ou flop?


A vous de juger!


A très vite !

Linda

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toutes mes félicitations et mes courages pour vous à propos de la réalisation incroyable de ce site qui me semble intéressant et riche d'infos.
Répondre
S
<br /> Salut j'ai bien aimé ce blog car ce le monde que j'aime la mode c'est ma passion là ou je trouve mon inspiration. cool<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je dis quand on est belle on peut tout enfiler!!!! la chance de certaines bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu veux une réponse sincère ? On me payerait pour les mettre que je ne les porterait pas !<br /> <br /> <br />
Répondre