[Jeu] Secret Story 4: Mais à qui appartiennent ces secrets ?

Publié le par Linda

Hello everybody !

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/29/5/secret-story-des-le-vendredi-09-juillet-4732295zgjwf_1370.jpg?v=1

Depuis vendredi soir, on connaît désormais les candidats de Secret Story 4, la maison des secrets à enfin ouverte ses portes...c'est parti pour 14 semaines de pure buzz !

 


 

Mais qu'en est-il de leur secret ?


 

Voici la liste :

- "Je suis hermaphrodite"
- "Je me suis échappé(e) d'une secte"
- "Nous sommes le couple préféré des internautes"

- "Nous sommes les élus de la Voix" (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)
- "Je suis un vampire" (Alexandre)
- "J'ai peur des surnaturel et des forces du mal"

- "Mes ex sont dans la maison" (Stéphanie, Coralie et Senna)
- "Je suis le plus bel homme de France" (Antony)
- "Je suis un Don Juan au féminin"
- "Je suis un miraculé"

- "J'ai été l'otage de Human Bomb" (Marion)
- "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs"
- "J'ai l'oreille absolue"

- "Je suis mentaliste" (Bastien)
- "Je suis le secret de la maison"


 

Il ne vous reste plus qu'à mener votre enquête pour découvrir quel candidat cache quel secret... A vous de jouer !


http://s.plurielles.fr/mmdia/i/59/9/les-six-premiers-candidats-de-secret-story-4-5705599imnhm_1370.jpg?v=5

Réagissez aussi sur le forum: "Secret Story 4:

A qui appartiennent ces secrets ? 



Pour vous aider retrouvez tous les candidats en image dans notre dernier diaporama :

Secret Story 4 : tous les candidats et leur secret en images



C'est tout pour le moment....

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article