Que faites-vous pour les soldes ?

Publié le par Linda

Hello tout le monde !

 

C'est parti le début des soldes est arrivé! L'occasion de profiter de bonnes affaires et de compléter nos garde-robes !

 

Vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour réussir à dénicher de bonnes affaires ? Découvrez notre dossier spécial soldes d'été ! Des conseils pour réussir vos soldes vous attendent juste ici > Dossier spécial soldes d'été sur Plurielles !

 

Profitons de cette occasion pour vous présenter l'équipe de la rédac' avec un tas de conseils et bons plans pour les soldes :

 

elo2.jpg

 

 "Ne pas faire les soldes ? Une faute professionnelle lorsqu’on est en charge de la rubrique Mode d’un magazine web féminin. Mais conscience professionnelle oblige, cette année, munie de ma souris, je ferai les soldes sur le web. Mes target ? Des chaussures Sergio Rossi, un tunisien Zadig & Voltaire pour compléter ma collection…"

 

Elodie, rédactrice mode et bien être.

 

 

 

   emile2

 

" Moi je préfère largement les soldes sur internet. On est prévenus à l’avance des réductions à venir, on peut renvoyer le produit si on n’est pas satisfaits… Il existe des dizaines de sites web qui proposent de grandes marques dégriffées, on arrive parfois à 90 % du montant d’origine, et on ne fait pas la queue à la caisse, c’est vraiment très intéressant ! Il m’arrive de faire quelques boutiques de référence que j’aime bien mais je suis fan de ces sites marchands."

 

Emilie, rédactrice Beauté

 

 

camille2.jpg

  " Demain direction les Galeries Lafayette à Haussmann, au corner Marc Jacobs car c’est le seul magasin où l’on peut trouver leurs sacs soldés !  Je pense aussi aller faire un tour chez H&M, où l’on trouve toujours des tops pas trop chers et chez Zara (c’est l’occasion d’acheter des robes pour cet été). De retour à la maison, je fouille sur le net : placedestendances, monshowroom, asos, vente-privee.com …etc ! Dernier bon plan ? Passer chez BCBG Max Azria à Madeleine, bonnes affaires garanties, mais attention au porte-monnaie ! "

 Camille, stagiaire

 

   

linda2.jpg

"Pour moi les soldes sont synonymes de bains de foules Grrrrr ! Etant un peu agoraphobe sur les bords, j’ai quelques petites astuces.  

Number 1 : Je repère la veille mes articles coups de cœur et j’y retourne dans la semaine rapidement  pour les shopper !

Number 2 : Je fais mon shopping sur le net, en ce moment mon site préféré d’achat en ligne, Esprit-Vintage, LE site absolutly  IN !

A vos marques, prêtes, shoppez !"

 

Linda, community manager

 

 

On ne pourra pas dire le contraire, chez Plurielles.fr, on fait nos soldes sur internet ... Inévitable quand on travaille dans un web magazine !

 

Et vous, qu'avez-vous prévu pour les soldes ?

 

On en parle aussi sur le forum : n'hésitez pas à venir partagez vos bons plans et conseils sur le forum Plurielles !

 

Bons soldes à toutes !

A bientôt !

Linda !

 

 

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> D'accord avec vous les filles : les soldes sur le net = no stress!! (sauf quand les serveurs sont surchargés grrrrrrrr)<br /> <br /> <br />
Répondre