Interview: Sabrina, notre bloggueuse Mode !

Publié le par Linda

Boujour à tous !

 

Chaque semaine, nous ferons un focus sur nos bloggueurs ou bloggueuses partenaires, faisant partie de la communauté Pluriellles.fr, ils nous raconteront leur début dans la blogosphère, leur passion et  leur implication sur leur blog...

 

Aujourd’hui J’ai décidé de vous présenter une bloggueuse très Mode ….


http://s.plurielles.fr/mmdia/i/27/8/logo-carnet-de-shopping-4386278fykub_1370.jpg?v=1

Sabrina, est une véritable "accro au shopping", c'est l'amie "Bons plans" qu'il faut absolument avoir, elle nous en fait d'ailleurs profiter sur son blog très fashion : carnetdeshopping.com

 

En attendant de découvrir ses astuces, voici le portrait de cette passionnée…. Fashion mais pas addict...

 

Quand as-tu eu l'idée de faire un blog ? Comment t'es venue l'idée ?

J'ai créé mon blog il y a déjà 1 an. L'idée de départ était de réunir dans un même endroit et de partager, les bons plans shopping (promotions, réductions, soldes,...). Petit à petit, de nouvelles idées ont pris naissance. Je propose désormais des sélections shopping (suivant souvent les tendances du moment), et les bonnes adresses pour faire son shopping en ligne.

 

Pourquoi un blog sur la mode ?

Je définis plus mon blog comme un blog shopping. Je n'ai pas assez de connaissances sur la mode pour le définir vraiment comme un blog de mode.

 


Combien de papiers écris-tu par semaine ?
Tout dépend du temps que me laisse mon travail. En général, j'essaie de poster au minimum 1 article tous les 2 jours. Et tout dépend aussi des offres proposées par les marques.

 

As-tu es marques chouchoutes ?

Il y en a beaucoup... Elles sont toutes (ou presque) listées sur mon blog. Mais pour donner quelques noms, je dirais Zara, Mango, Dorothy Perkins, Monsoon pour le prêt-à-porter. Pour les chaussures, Minelli, Buffalo, San Marina, Cosmo. Pour les bijoux, Les Bijoux de Looty, de magnifiques bijoux en cristal Swarowski.

 

Peux-tu nous expliquer quel est ton rôle sur Plurielles.fr ?

Pour ma collaboration avec Plurielles.fr, je souhaite faire découvrir aux lectrices de nouvelles marques, de nouvelles boutiques, des créateurs peu connus. Toujours dans l'idée de mon blog, j'ai également pensé à des sélections shopping suivant les tendances et pour des occasions/périodes spéciales (fêtes de fin d'année, saint valentin, vacances d'hiver/d'été). J'ai également pensé à proposer des guides shopping (shopping en ligne, shopping en europe, shopping à l'étranger ...).

 

 

Découvrez tous les bons plans shopping de Sabrina sur son blog: http://www.carnetdeshopping.com

 

Une autre interview à lire la semaine prochaine...

 

Bon week-end à tous!

 

Linda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
Répondre
C
<br /> Voici une excellente idée<br /> je vais de ce pas lui faire une petite visite<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre