Cuisine : Idées de jeux-concours ?

Publié le par Linda

Appel à tous les passionnés de cuisine!


La rédaction Plurielles.fr souhaite vous faire participer à notre grand brainstorming spécial "nouveaux jeux concours cuisine" afin de réfléchir ensemble à de nouveaux concepts qui à la fois raviront les amoureux de l'art culinaire mais aussi permettront de nous faire découvrir de nouvelles et délicieuses idées de recettes! Sucrés, salés, pourquoi les deux ? Plat froid ou chaud, fruité ou épicés, ect...


Faites appel à votre créativité culinaire et vos envies gustatives!


Alors tous à vos claviers, nous attendons vos propositions!


A très vite!

Linda

Publié dans Cuisine-Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
L
<br /> Bonjour Nadia,<br /> <br /> Après vérification technique, de notre coté il n'y a pas de pb. je t'invite à essayer de changer de mot de passe? Ou peut être te connecter d'un autre PC ?<br /> A ta dispo<br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de me répondre Linda!<br /> <br /> Oui, j'ai un message d'erreur quelques fois et puis dès fois rien ne se passe, j'entre mon id et mon mdp et rien! et comme je vous dit quelques fois la page deviens blanche et tout en haut à gauche<br /> est écrit "erreur" ! Je ne comprend pas car mon id et mon mdp sont correct !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nadia,<br /> <br /> Afin de répondre à ta question, il me faut savoir quel est le bug. As-tu un message d'erreur à la connexion? As-tu entré les bons identifiant et mot de passe?<br /> <br /> Après vérification, je suis à ta dispo si besoin.<br /> <br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Linda,<br /> <br /> J'ai un petit soucis moi quand je veux participer au jeux-concours ou autre et que j'essaye de me connecter, ça ne marche pas pourtant je suis bien inscrite puisque j'ai deja participer plusieurs<br /> fois et que je suis membre de la communeauté, j'ai meme gagnée a un concours une fois!<br /> Je ne comprend pas, svp est-ce que vous pouvez m'aidez arésoudre ce problème,<br /> merci d'avance!<br /> <br /> nadia<br /> http://dansmontajine.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre