Parenthèse

Publié le par Nelly

Bonjour !



La revue de blogs va prendre une semaine ou deux de vacances, afin de revenir en pleine forme à la fin du mois, pour bien aborder ensemble la rentrée !

En attendant, je suis toujours là, donc, n'hésitez pas à me solliciter ! Si vous avez des idées de "devoirs de vacances" pour ce blog, je suis ouverte à toute suggestion ! Après tout, c'est aussi votre blog ;)

Je lancerai une petite idée dans la journée, j'espère que ça vous plaira :)

Bonne journée, et bonnes vacances aux chanceuses qui pourront profiter de cet été pour partir un peu !

Nelly :)

Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> En fait, moi, je ne pars pas en vacances, du moins, pas maintenant ! Mais merci quand même Valy :)<br /> <br /> <br />
B
très bonnes vacances
Répondre
N
<br /> Merci Bouchra, mais je ne suis pas en vacances, c'est juste la revue de blogs !<br /> <br /> <br />
C
Quoi, des vacances ?! la revue de blogs a le droit de faire ça ????<br /> <br /> Très jolie, l'image estivale !
Répondre