[Revue de blogs] 28 juillet

Publié le par Nelly

Bonjour !

Avant toute chose : le gâteau au chocolat était super bon. D'ailleurs, il n'en reste qu'un malheureux morceau !



Sab s'amuse à nous faire deviner "C Koi" sur ses photos ? Ben oui, c'est quoi ?! En tous cas, j'en mangerais bien !

L'une des recettes du bonheur de Maryvonne est de ne pas perdre son temps à détester quelqu'un. Méditez !

Palais des lys a cuisiné en orange avec ses muffins carotte abricot.

Madame Botte de Foin raconte sa corvée de courses avec les enfants

Caroline va ravir les amateurs de sucré salé avec son poulet à la papaye

Chez Crimes et Chocolat, il y a un livre de cuisine à gagner en s'inscrivant à la newsletter !

Alice vous fait découvrir le bodding avec sa recette Bodding pour Fruits Rouges à la Lavande et Crème Glacée au Poivre Long

Babou s'est bien amusée en regardant le film Coco

Cojocano a sorti sa yaourtière pour réaliser des yaourts aux Pim's

Gladys s'amuse avec des légumes verts pour faire de l'art...icot !

Un très bon plan partagé par Sophy : un site pour trouver tous les horaires dont on a besoin au quotidien

La Bobine vous aide à raccourcir ou rallonger vos pantalons à revers

Avez-vous déjà vu une fleur d'artichaud ? Moi, non, j'ai découvert ça aujourd'hui chez Bidouillette ! (Et en plus, c'est joli !)

De 16 à 28 ans, Marion retrace sa vie

Vous aimez les hamburgers maison ? Vous craquerez pour la recette de pain spécial proposée par Jasmine

La pensée du jour de Vero21 nous transporte à Notre Dame de Paris et nous replonge dans la comédie musicale du même nom.


Bonne soirée et à demain :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hi hi hi on dirait une barquette de Lu faite maison ;-)<br /> <br /> Bisous Nelly,<br /> Vanessa
Répondre
S
j'espère bien que tu en mangerais parce que cette recette elle est exprès pour le concours !!!!<br /> par contre impossible de valider la recette sur le concours ... que faire???? le lien d ela recette ci dessous<br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-34347095.html
Répondre
N
<br /> Est-ce que tu es bien inscrite sur Plurielles ? Est-ce que tu as bien coché la case Copyright ? Sinon, c'est étrange ! Retente et dis moi si ça marche, que je puisse t'aider !<br /> <br /> <br />
B
bonsoir et merci bcp pour ces superbes blogs
Répondre
G
hello, sympa la revue des blogs, je découvre... merci
Répondre
C
Coucou, merci pour cette synthèse...<br /> Je vais voir si la corvée courses + enfants est la même dans les Bottes de Foin que chez la Casse-bonbec de service... je sens qu'on va rire !
Répondre
N
<br /> Alors, verdict ?<br /> <br /> <br />