[Revue de blogs] 21 juillet

Publié le par Nelly

Bonjour !

Un petit imprévu hier, et je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne ma revue de blogs. Mais, heureusement, ce n'est que partie remise, j'avais tout enregistré pour partager mes trouvailles avec vous aujourd'hui !



On commence en douceur cette sélection avec un
cappucino de nectarines à la fève tonka, concocté par la bouilloire bavarde qui en profite pour nous raconter l'histoire du cappucino.

Autre recette atypique, celle du
cheesecake salé de Carochococo :  chèvre, tomate et basilic pour un plat facile à faire et très frais !

Vero21
partage le clip et les paroles de la chanson "Comme des Enfants" de Coeur de Pirate. Soit dit en passant, moi, j'adore, et je vous invite à écouter son album !

Personne n'a du manquer l'info : le 21 juillet 1969, un homme a marché pour la première fois sur la lune.
Hookinette et Marishka nous en parlent.

Louloux a eu une délicieuse idée de verrines. Avis aux amateurs de rhubarbe et fraises !

Bidouillette vous fait un cours sur une partie du cerveau : le cortex préfontal. Saviez-vous que cette zone sert énormément à l'homme  ?!

Barbichounette a bricolé son salon de jardin, et le résultat est carrément top !

Nat-Color a réalisé un tuto pas à pas pour réaliser un joli pliage de serviette.

Sophy a trouvé un site qui permet de créer son avatar façon South Park.

ClemOrange a trouvé hillarant le dernier volume de l'Age de Glace, récemment sorti au cinéma. Et vous, vous l'avez vu ?

Pour Effusion of Fancy, le télé-achat est l'émission la plus terrifiante qui existe. Qu'en pensez-vous ?

Sonia, la maman de Léo et Lisa a craqué pour un petit répertoire et une talentueuse illustratrice qui s'appelle Limoon.

Casse-bonbec aime la lavande cuisinée en petits gateaux, et sympa, elle partage même la recette ! Il en reste un pour moi ?

Amounamazyouna va ravir les fans de bananes avec sa tarte meringuée aux bananes. Dommage que je n'aie pas de quoi en faire, ça m'aurait bien tenté !

Bonne lecture et à tout à l'heure pour la revue d'aujourd'hui... :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mdrr tu devrais demander au blogeuse de t'inviter pour tester..lollll
Répondre
L
mrci pour tous ces liens !
Répondre
C
Hé hé... ma pauvre Nelly, tu penses bien qu'il n'y en a plus... ni des feuilletés apéritifs que je montre aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
<br /> Mince. Tu n'imagines pas le drame de voir chaque jour toutes ces bonnes choses et ne même pas pouvoir y goûter :(<br /> <br /> <br />
B
merci pour le partage bonne journée
Répondre