Merci !

Publié le par Nelly

Sincèrement, merci à toutes celles qui ont partagé leurs idées pour le gâteau que je dois réaliser pour demain ! Votre aide est précieuse, et malgré les nombreuses contraintes auxquelles je dois faire face (moule à cake, fromage blanc et pas grand chose dans mes placards !), je pense que je vais réussir à faire quelque chose de très sympa.



Comme je voudrais utiliser tout ce que vous m'avez dit, je pense faire deux gâteaux, un banane/chocolat façon cake brownie. Et un à la fleur d'oranger. ça me permettra d'innover et de mélanger toutes vos réponses !

Je noterai les recettes et je prendrai une photo pour vous montrer le résultat !

Merci encore à vous !

Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihihih! on te savait gourmande mais là c'est confirmé!! ^^
Répondre
B
j'ai une recette magnifique et le résultats est superbe<br /> pour le cake<br /> un bol de sucre semoule<br /> un bol d'huile<br /> un bol de l'eau chaude<br /> 3bol de farine<br /> 100g de cacao<br /> 1 sachet de vanille<br /> 3 sachet de levure patissier<br /> 4 oeufs<br /> mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre et vanille bien travailler ajouter l'huile et l'eau puis lafaine et la levure, cacao bien travailler puis ajouter le blan d'eoufs en neige tourner délicatement verser dans un moule beurrer et fariner et hop au four <br /> aprés cuisson laisser refroidir , diviser le cake par deux étaler avec le fromage blanc que vous avez bon pour 500g defromage blanc ajouter 2 pot de yaourt nature et le sucre glace selon votre gout étaler lecake et décorer selon votre gout
Répondre
S
Je viens de passe rmon aprem en pâtisserie, j'en peux plus.. En plus avec cette chaleur !! Bon courage pour tes gâteaux ! PS : faudra penser à investir un petit peu quand même ...! Bises !
Répondre
C
Dis donc, va falloir créer un concours "gâteau au fromage blanc", après tout ça !<br /> <br /> Bonne pâtisserie ! (ça me fait penser que j'avais prévu de faire un tiramisù, moi...)
Répondre
N
<br /> Bon tiramisu Casse-Bonbec !<br /> <br /> <br />