Michael Jackson déclaré mort après un arrêt cardiaque

Publié le par Nelly


Le Roi de la Pop est mort. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le site américain TMZ. Michael Jackson aurait été victime d'une crise cardiaque peu après jeudi midi. Arrivés sur place, les services de secours n'auraient pas réussi à le réanimer.


L'information est à prendre au contionnel pour le moment. Les informations qui circulent dans les médias américains se contredisent et quand certains annoncent son décès, d'autres prétendent que Michael Jackson serait plongé dans le coma. Selon le Los Angeles Times, les pompiers auraient répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur peu après jeudi midi.


Quand les secours sont arrivés, le chanteur de 50 ans aurait été trouvé en arrêt respiratoire. Après plusieurs tentatives de réanimation, Michael Jackson aurait été transporté à l'hôpital UCLA, où il serait mort peu après, toujours selon le site TMZ.


La famille de Michael Jackson a été contactée. Son père, sans confirmer la nouvelle, aurait déclaré au site E! Online : "Je suis à Las Vegas, mais c'est vrai, des personnes à Los Angeles m'ont contacté et se trouvent avec Michael et me disent qu'il a été emmené à l'hôpital". L'agent de Michael Jackson, Tohme E. Tohme, n'a, lui, pas pu être contacté.


Après plusieurs affaires judiciaires (accusations de pédophilie, saisie de sa demeure Neverland), Michael Jackson avait plus ou moins disparu de la scène pop. Celui que l'on avait découvert dans les Jackson Five à l'âge de 11 ans seulement, devait nénamoins faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de plusieurs concerts. Il était réapparu brièvement en mars dernier pour annoncer une série de concerts événements dans la capitale anglaise. Ces derniers mois, la santé de Michael Jackson avait suscité quelques rumeurs, infirmées par ses producteurs.


En plus de 40 ans de carrière musicale, Michael Jackson avait amassé une fortune colossale, qui avait fondu ces dernières années. L'icône était déchue, démythifiée.


Lire la suite de l'article "Michael Jackson déclaré mort après un arrêt cardiaque" sur Plurielles.fr et voir les photos sur Plurielles.fr


- A lire aussi sur Plurielles.fr - l'actu people

- Mort de Michael Jackson : les célébrités réagissent sur Twitter

- Retour sur les circonstances de la mort de Michael Jackson

- Michael Jackson, un homme qui nous a rassemblés

- Michael Jackson, l'homme de tous les records

- Discutez du décès de Michael Jackson sur le forum Plurielles



Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabrina 26/06/2009 17:00

un geni de la musique qui a ouvert les porte a bcp de monde en fesant evoluer les esprits , maintenant il est parti rejoindre les etoiles a sa taille qui son elvis, maryline et james dean !!! qu'il repose en paix!!

Bool 26/06/2009 15:47

Les articles à propos de sa mort pullulent sur le net et ailleurs. c'est bien normal, il était un très grand (et énigmatique) artiste.

Gros bisous,
Bool

sophy 26/06/2009 13:13

il a commence sa carrière a 4 ans avec ces frère et il était plein de talent...dommage que des affaires intimes l'ai sali mais pour moi sa restera un grand homme dans le monde musical

Bidouillette 26/06/2009 09:33

J'ai lu chez une cope, pffft çà valait la peine de faire tant pour rester jeune et mourir si jeune......... un grand monsieur de la pop, un des plus grands, çà m'a foutu un coup à moi la vieille, faut dire......... il a commencé à six ans!!!!!