[Revue de blogs] 23 juin

Publié le par Nelly

Aujourd'hui, je suis solidaire des bikinis : il n'y aura pas de recettes. Comme ça, on ne pourra pas m'accuser de tenter le diable à chaque fois et de compromettre les chances de chacune de s'afficher en 2 pièces sur la plage cet été ! ;)



Demain, ce sont les soldes. Sabrina vous donne ses bons conseils pour être prête le jour J !

Clemorange se demande "Pourquoi ?".

Isa M vous présente ses trouvailles d'un vide grenier.

Agrafe vous apprend à créer une jolie cordelette.

A. relate une histoire tout à fait délirante autour du vol Rio-Paris.

Sophy a lu le premier roman de Dan Brown et vous le conseille, même si elle a eu un peu de mal au début.

Bidouillette a réalisé un astucieux pot à crochet.

Papa, c'est un métier à risque, comme nous l'illustre Nadja.

Louloux montre le cadeau que le petit Yohan a réalisé pour son papa.

Jasmine expose sa dernière création.

Annie nous emmène en ballade dans son jardin fleuri.

Bonne lecture et excellente soirée à vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Roh ! Roh ! Je suis toute fière !! C'est très gentil d'avoir choisi ma photo pour illustrer ton indispensable revue de blog !! Merci beaucoup !<br /> <br /> Très bonne idée de ne pas trop tenter les gourmandes, car avec les soldes il ne faut pas terminer déprimée en découvrant avec horreur qu'il faut s'acheter un bikini une taille au dessus de celui de l'année dernière !! Heureusement, j'ai prévu de participer à la Parisienne : il va falloir que je me remette au jogging.Ca va être dur !!<br /> Continue à nous donner plein d'idées et d'envies !!
Répondre
V
bah : quelques rondeurs bien placées c'est charmant et c'est féminin !
Répondre
L
merci pour tous ces liens... bisous
Répondre
B
merci bcp bonne soirée
Répondre
B
Hihhi, tu comptes perdre combien de grammes? Merci, je vais voir les pourquoi, les autres j'ai quasi tout lu lol!!!!! Bisous et bonne soirée!!!
Répondre