Les gagnants du concours sur la fraise

Publié le par Nelly



Le premier concours de cuisine lancé par Plurielles.fr a mis la fraise à l'honneur. Vous avez été très nombreuses à participer et ce fut très difficile de choisir parmi toutes ces appétissantes recettes ! Finalement, le jury de la rédaction a délibéré, et je vous propose de découvrir ci-dessous les gagnants. Il vous suffit de cliquer sur les images pour découvrir les recettes !

1er prix :


2ème prix :


Du 3ème au 17ème prix :
















Merci à toutes et tous pour votre participation ! Si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, retentez de charmer la rédaction de Plurielles avec vos recettes de verrines salées !


Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
non j'ai pas tenté car je sais queje vais pas gagner bisous et bon fin de journée
Répondre
K
felicitations à toutes la gagnantes<br /> et bien qu'est ce qu je t'ai dis Nelly ??<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Je viens de relire le commentaire que tu avais laissé ;) Il y aura de nombreuses occasions de gagner, car le concours de cuisine va être un rendez-vous régulier ! As-tu tenté les verrines ?<br /> <br /> <br />
E
Bravo à tous pour ces belles recettes je suis contente d'avoir gagné, même si ce n'est pas la première place, pour ce premier concours et j'espère qu'il y en aura plein d'autres, bravo !!!
Répondre
S
oh la la je suis trop heureuse 9 eme !!! super heureuse !!! merci merci !!!!
Répondre
N
<br /> Hello Sabrina ! De la 3ème à la 17ème place, en réalité il n'y a pas de classement, les 15 recettes sont ex aequo !<br /> <br /> <br />
M
bravo aux gagnantes!
Répondre