[Revue de blogs] 10 juin

Publié le par Nelly

Re-bonjour !

Il est l'heure de partager avec vous ma revue de blog de ce mercredi 10 juin. Et qui dit mercredi, dit jour des enfants, j'ai sélectionné quelques articles spécialement pour eux !



Mais commençons avec un point santé avec Katty72 qui relaie sur son blog un article sur la vitamine A.

Si vous cherchez une recette toute simple, gourmande mais équilibrée pour le goûter des plus jeunes (et des autres aussi !), foncez chez Miam maman cuisine qui a concocté des pommes au four sur lit d'amandine.

Besoin d'évasion ? Partez en Grèce avec les keftedakia en sauce tomate de Marythènes. Ce plat est très apprécié là bas, et je suis sûre qu'il fera des heureux ici aussi !

BBW aime bien une chanson de Lily Allen, alors, elle la partage avec nous. C'est sympa, non ?

Un peu de musique et de bonne humeur chez Louloux, avec sa comptine du jardinier. A fredonner avec les petits !

Isa a trouvé une astuce pour les oeufs à la coque : il suffit de plier une feuille de papier pour obtenir un coquetier en origami.

Alice a réalisé des petits paniers parmentier pour la fête des mères. Facile, léger, et plutôt original !

Si vous aimez les framboises et les beaux desserts, les tartelettes roses aux framboises et crème de mascarpone
de Nad sont faites pour vous !

Jeanne et Serge, ça vous parle ? Mais si voyons, le dessin animé ! Un bond dans le passé, c'est chez Sophy que ça se passe pour les nostalgiques !

Lynette vous emmène en ballade au bord de la Gironde. Appréciez le paysage !

Casse-bonbec a croisé dans son jardin un bien affreux insecte. Savez-vous de quelle espèce il s'agit ? En tout cas, moi, je le vois, je pars en courant ! (oui, j'assume !)

Stellla a cuisiné des muffins au chocolat avec des caramels au beurre salé... Ils ont l'air délicieux !


Sur tous ces bons articles à lire, je vous souhaite une excellente soirée !

Nelly :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça me fait plaisir j'avais pas vu merci nelly et bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup d'avoir parlé de ma petite comptine !!
Répondre
N
<br /> De rien Louloux ! C'est une bonne idée de proposer des comptines pour les enfants !<br /> <br /> <br />
B
merci bcp c'est trés interessant bonne soirée
Répondre
B
Casse Bonbec a un début de réponse avec mon amie Violette lol, Louloux je lui ai dit, tu connais le comble du jardinier? (bon vais pas l'écrire ici, c'est pas propreeeeeeeeeeeeee), Katty je viens de lire, euhhhh voilà et je file voir le coquetier!!!! Bisous et merci!!!
Répondre
C
Oh, que de diversité, aujourd'hui, sur nos blogs !<br /> C'est chouette.<br /> Meric pour tous ces beaux lien.
Répondre