[A vous la parole] n°1

Publié le par Nelly

La semaine dernière, je vous ai proposé une petite alternative à ma revue de blogs. En effet, vous aviez la possibilité de soumettre vos propres liens, que ce soit à propos de votre blog, ou d'un article que vous avez lu dans la communauté.



Je pense que ça peut être sympa de faire ça chaque semaine. Je lance donc les A vous la parole ! Chaque lundi (exceptionnellement pour celle-ci, mardi à cause du lundi de Pentecôte férié hier), je publierai un article et vous pourrez mettre en commentaire vos liens jusqu'au vendredi 11h. Et tous les vendredis après-midi, je ferai la synthèse !

Les règles restent les suivantes :

- pour que le lien soit pris en compte, il faut que ça concerne un blog partenaire de Plurielles
- un lien par blog, pour qu'on s'y retrouve !
- pas de contrainte de date de publication, vous pouvez parler d'un ancien article !


A vos liens, coups de coeur et autres bons plans ! Et n'hésitez pas à expliquer votre choix :)

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.
Répondre
S
Bonsoir, moi ce n'est pas un article qui me plait beaucoup mais la catégorie "Boulange" du blog de Cojocano (Les petits plats dans les grands).<br /> <br /> Je m'extasie régulièrement devant ses pains, brioches et autres gourmandises.<br /> <br /> Ses baguettes : j'en reste à chaque fois bouche bée ! Ses pains et leurs mies magnifiques : ni trop aérées, ni trop compacte... Bref, je rêve d'être aussi bonne en boulange que Cojocano. Et vous, vous boulangez aussi à la maison ?
Répondre
S
je voulais vous faire découvrir une recette de salade de fruit fort sympatique concocté par mon amie inna.<br /> voici le lien http://inna.over-blog.com/article-28980424.html
Répondre
M
http://melbananecuisine.over-blog.com/article-31952329.html<br /> <br /> Juste pour mettre ma Miss angèle à l'honneur parce qu'elle débute en cuisine et que elle se débrouille très bien :)
Répondre
B
Allez zou, mon article sur mon arrêt du tabac, il y a plus de 6 ans :-) <br /> S'il peut être utile, j'en serai ravie !<br /> <br /> http://www.bool-de-gom.com/article-806360.html<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool
Répondre