[Revue de blogs] 25 mai

Publié le par Nelly

Un long week-end s'achève, pour faire place à une longue semaine... Pour patienter jusqu'aux trois prochains jours de repos (merci le lundi de Pentecôte), je vous offre ma sélection gourmande du lundi...

Que des bonnes choses au programme, un ensemble de tentations auxquelles personne, j'espère, ne résistera, parce que franchement, moi, rien qu'à regarder ces recettes, je fonds (et ce n'est pas qu'à cause du soleil !).




Il y en a pour tous les goûts, chacune devrait y trouver son bonheur, non ?

Je vous souhaite une excellente soirée et une très agréable semaine !

A demain :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
L
merci pour la liste !
Répondre
B
c'est magnifique merci
Répondre
C
rhoooooo, comme c'est appétissant, tout ça !
Répondre
C
Merci pour tous ces kilos à prendre ! ! ! ! !
Répondre
N
<br /> De rien Claudine ;) Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! :D<br /> <br /> <br />