[Revue de blogs] 18 mai

Publié le par Nelly

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, en ce début de semaine et que vous avez bien profité de votre week-end !

J'ai envie de commencer ma revue de blogs avec les cheese-cakes. S'il y a bien un type de recettes au monde qui me tente en ce moment, c'est celui-là. J'en vois tellement sur vos blogs, ça vous inspire ! Aujourd'hui, je n'en mets en avant que quelques uns, mais si, sur votre blog, vous avez proposé d'autres recettes de cheese-cake, mettez les en commentaire, que j'aille voir !



On ne s'éloigne pas trop des fourneaux avec Maryvonne qui a eu un coup de coeur pour le livre écrit par la mère de Monica Bellucci, à la fille de celle-ci (vous suivez ?). ça s'appelle "Recettes d'une grand-mère à sa petite fille" et à priori, c'est très bien !

Autres livres de cuisine, les trois sur lesquels a craqué Cakes & Co, aux sympathiques noms : "petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une courge dans un magasin bio", "savez-vous planter les choux ?" et "quinze bonnes raisons de faire la fête".

On sort la tête des bouquins pour découvrir comment Bidouillette fait travailler son cerveau !

Nadja a des supers pouvoirs dans son bocal ! Si si ! Même qu'elle vous les présente en dessin sur son blog, et je suis sûre qu'après les avoir lu, vous vous sentirez aussi l'âme d'une super héroine ? Cool, non ?

Que diriez-vous d'une petit visite guidée dans la cuisine rouge de Jasmine ? C'est l'occasion de faire le plein de bonnes idées déco !

Sophy a eu une jolie surprise ce week-end lors de l'éclosion de ses Gardenia Jaspinoide.

Et on finit par un blog qui devrait ravir les accros aux loirsis créatifs : "Tutoriels en loisirs créatifs" porte bien son nom et recense de nombreuses fiches pour occuper ses dix doigts !

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le cheese cake en photo est splendide
Répondre
N
<br /> Je suis d'accord, j'ai complètement craqué dessus ! ça fait envie !<br /> <br /> <br />
L
merci pour cet récap !
Répondre
N
Je t'invite à venir prendre une part de mon cheesecake aux fraises et aux pépites de chocolat blanc aux fraises sur mon blog! ;op<br /> http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-30307349.html
Répondre
N
<br /> Merci Nad pour ta recette !<br /> <br /> <br />
J
merci pour la citation, bises nelly
Répondre
B
Merci lol!!!! Le blog loisirs créatifs est extra!!!!! Nadja je file voir, pour les recettes, tu penses, crème et lait, je peux pas et gluten non plus, lol, mais tu sais quoi? Mange ma part et bave sur ton clavier, mdrrrrrrrrrrr
Répondre