Eurovision

Publié le par Nelly

Je ne sais pas vous, mais moi, ce soir, j'ai regardé l'Eurovision. Pour le principe, pour voir, au cas où... Et je crois que ce sera la dernière fois ! Tant de chansons bidons, de chanteurs et chanteuses tapent à l'oeil, accompagnés par les commentaires agaçants des deux présentateurs, ça me donne clairement envie d'éteindre ma télé l'année prochaine ! De toute façon, je crois qu'aucun français, talentueux ou pas, n'arrivera à détrôner Marie Myriam, devant la dure loi du copinage inter-pays ;)

Vous avez regardé ? Qu'en avez-vous pensé ?




Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela dit on est arrivé 8è, c'est une remontée face aux dernières années. Allez on y croit pour la prochaine fois!! Tu sais parfois la ringardise ... ça décomplexe :p
Répondre
M
Y en a marre de cette Eurovision bidon !<br /> En Grece chaque annee ils nous rebattent les oreilles des mois avant, marre de la chasse a la premiere place coute que coute !<br /> Je me souviens avec nostalgie le moment de l'annee parmi mes preferes quand j'etais petite, celui de l'Eurovision, c'etait aussi le debut des beaux jours, la nuit qui tardait a tomber...
Répondre
P
J'adore l'eurovision, je regarde tout le temps!! Mais honnêtement la France ne gagnera jamais si elle sort à chaque fois des chansons triste avec des fringues noirs sans danseurs ni rien, il n'y a pas de refrain entraînant. Les gagnants sont toujours avec des chansons qui bougent et entrainante! Ca auras beau être une grande star avec une chanson pourrit ba on gagnera jamais!! Et en plus avec des habits moche et tout noir non!! L'eurovision ca fait pitié surtout que la France sort toujours de la M***** , honte pour nous :(
Répondre
B
Tu sais je n'ai quasiment jamais regardé, depuis que notre grand Jean Vallée a été détroné, fini deuxième, mais c'était la volonté des télévisions de la petite Belgique, qui n'avait pas les moyens d'organiser cela l'année suivante, depuis j'ai compris! Jusqu'au jour ou J'aime la vie a gagné, pas prévu, çà ne se reproduira plus jamais, même si cette année notre chanteur bruxellois avait ses chances, c'est tronqué!!! volonté des pays, et surtout des télévisions qui ont les moyens d'organiser cela l'année d'après........... Bon dimanche!!!!
Répondre
M
Je me dis :"mais que va t on faire dans cette galère" le petit jeune homme qui a gagné était sympa avec son violon, mais c'était de la chansonnette de bal du samedi soir. Rien a voir avec Patricia Kass !!! J'ai pas mal zappé tant certains chanteuses ou chanteurs frisaient le ridicule.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Moune
Répondre