Portrait n°8

Publié le par Nelly

On continue nos portraits avec celui plein de bonne humeur de Bidouillette !



"Alors petite dame de 54 ans, localisée à Bruxelles, je suis une folle de fils et de ma ville !!!!
Tous les arts du fils m'intéressent, les techniques, les découvertes, le fil à travers les âges et les régions, enfin je dors, je respire fils! Que ce soit broderies (multiples), frivolité à la navette, dentelle au fuseaux, mais découverte aussi du kumihimo, du témari, de la dentelle à l'aiguille! Entre autres........
Un peu de cuisine, pour ce qui m'est permis, et puis Bruxelles, découvertes que je fais partager!

Parfois la famille, bien qu'elle tienne la place la plus importante!!!!

Mais aussi, étant sensible à la planète, je m'évertue, et preuves à l'appui, çà fait faire des économies, à limiter autant que faire se puisse, les gâchis alimentaires, chauffage, essence, et bien d'autres!
Tant de choses m'intéressent, mais plus que tout c'est faire partager mes passions, mes découvertes, j'apprends une technique, zou un petit tuto, afin de ne pas être la seule à en profiter!
Voilà c'est long et pas encore assez, tant de choses à dire, mais un grand merci de nous laisser la parole et de nous permettre de découvrir de nouvelles aventures!!!!!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe .. ma superbe amie du net !! elle a beaoup de mrite !!
Répondre