[Revue de blogs] 11 mai

Publié le par Nelly

Je pars quelques jours en vacances et à mon retour, je croûle sous les nouveaux articles ! Plus de 1000 articles, d'après mon lecteur de flux RSS, sans doute 2000 si ce n'est plus. Vous m'excuserez donc si je ne me consacre qu'aux plus récents pour cette revue de blogs. Sinon on en a pour la nuit !

Alors, quoi de bon aujourd'hui ? Des desserts ! Ne perdons pas nos bonnes habitudes !

Un petit classement par thème et c'est parti !




Rhubarbe :
- Le cheesecake à la rhubarbe de Marie-Line
- La tarte à la rhubarbe de Moka

Citron :
- Le cake au citron et graines de pavot d'une tite débutante
- La crème au citron de MarieAthènes


Fraise :
- La glace fraises/pralines de Manon
- Les cupcakes aux fraises de Manue
- Les tartelettes aux fraises, panna cotta à la liqueur de crème catalane de Michette
- Le gaspacho de fraises de Cocopassions
- Les nids de kataifs aux fraises d'Hanane


Chocolat :
- Les palets chocolat et marshmallows de Sophie
- Les tartelettes chocolat/carambar de Miam du chocolat
- Le double chunky choc de Nélé
- Les minis cookies meringués croquants-collants amandine chocolat de C'est maman qui l'a fait
- Le gateau chocolat noix de coco de Gwen
- La tarte briochée aux poires, chocolat et fèves tonka de Repaire et repère

Pistache :
- Les tuiles épicées aux pistaches de Saveurs et couleurs

Coco-cola :
- Les crêpes américaines au Coco-Cola de Nath

Pommes :
- Les tartes fines aux pommes à la pâte de Spéculoos de la bouilloire bavarde

Violette :
- La gelée de thé à la violette des Petits plats dans les grands

Pour finir, faisons un petit tour chez :



- Absolute Trendsetter pour qui Good Morning England est le meilleur film qu'elle ait vu depuis des années
- Sophy qui vous conseille un petit site bien sympa pour faire ses propres bd
- Une fille à Paris qui s'est laissée emporter par le dernier Miyazaki, Ponyo sur la falaise
- Bernababou qui a préparé son jardin pour l'été
- Jasmine qui vous montre l'intérêt de participer aux jeux concours !
- Ciboulette qui illustre son proverbe "jardin en mai : bonheur en été"
- Elenwee qui vous présente la bande annonce du prochain Disney
- Zabelle et sa superbe glycine
- Madame Botte de foin qui a donné naissance à son petit Victor : Félicitations !
- Michele qui a joliment recyclé un vieux panier

Bonne soirée et à demain :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben oui je me suis trouvée! Quelle gourde!
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
S
bon courage pour ce retour de vacances.
Répondre
L
merci !!
Répondre
B
mais je reconnais ce petit coin de jardin!!!
Répondre