[Revue de blogs] 29 avril

Publié le par Nelly

Qu'y a-t-il de bon aujourd'hui dans ma revue de blogs ? Découvrez le sans attendre !




Les pigeonneaux sont nés, sur la terrasse de Bidouillette ! Stef vous propose la table aux couleurs du jasmin qu'elle avait dressé l'an passé et Ptitminou celle qu'elle a mis en scène pour Pâques ! On finit en déco (et en beauté !) avec de bonnes astuces : celle de Sandrine pour imprimer ses propres serviettes en papier, celle de BD couture pour réaliser une petite souris très mimi et enfin celle de Hookinette qui vous aide à rénover vos meubles !

Bonne soirée !

Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oups merci, lol, ils sont grand maintenant, je viens d'aller les voir!!!!
Répondre
I
Huumm très alléchantes ces pitites bouchées !<br /> J'aime bien aussi la souris, je vais voir ça de plus près.
Répondre
L
passe un bon 1er mai!
Répondre
N
<br /> Merci Lynette, toi aussi :)<br /> <br /> <br />
S
La photo met en appétit, je vais aller voir ça de se pas.
Répondre