[Revue de blogs] 17 avril

Publié le par Nelly

Pain de mie, aux céréales, au lait, complet et j'en passe, le pain se cuisine sous toutes les formes sur vos blogs. Partageons aujourd'hui une sélection qui n'a rien à envier aux meilleures boulangeries, à réaliser au four ou à la machine à pain (MAP) !



Pains au lait :

Pains divers :
Pains spéciaux :
Avant de vous souhaiter un bon week-end, je vous invite à vous balader chez Marcîa Tack qui vous parle de BPA, chez Effusion of Fancy qui raconte sa vie parisienne, chez Louloute qui aime une publicité et enfin chez Véro qui présente un dessin de son fils, futur artiste ?

Profitez-en bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne soirée
Répondre
J
Mince, envolé mon com..J'ai interdit à mes enfants de m'offrir une de ces machines...Mon bof m'avait amené du pain pour Paques qu'il avait fait...En dépannage, je ne dis pas, quand on a des invités surprises, mais, quand même, ne disons pas que ce pain est aussi bon que celui d'un vrai boulanger qui se lève à 3h du matin pour nous procurer du bon pain....Ca me fait penser aux fameux croissants qu'on trouvait dans les rayons des supermarchés..On en avait plein la bouche...Sans rancune...Je ne suis pas femme, ni fille de boulanger..
Répondre
J
Pouah ! Rien ne vaut le bon pain d'un bon boulanger..Si le pain fabriqué avec ces fameuses machines à pain est aussi bon, encore un beau métier qui va disparaître..
Répondre
N
<br /> Je pense que rien ne remplacera jamais le métier de boulanger ! J'ai une MAP chez moi, je l'utilise le week-end parce que c'est pratique, et agréable aussi de réaliser un pain selon ce qu'on a<br /> envie de trouver dedans, mais le reste de la semaine, c'est du pain acheté. Il ne faut pas diaboliser la MAP :)<br /> <br /> <br />
V
oh c'est bien gentil de parler du dessin de mon fiston.... merci merci....<br /> bon dimanche .. sous le soleil Strasbourgeois....
Répondre
J
Ah mais voilàa qui tombe super bien. Je me disais justement hier que je voulais m'y mettre. La frénésie boulangère m'a saisie ! lol
Répondre