[Revue de blogs] 16 avril

Publié le par Nelly

Bonjour !

J'espère que vous avez passé(e)s de très joyeuses fêtes de Pâques, et que vous avez mangé plein de chocolat ! Maintenant qu'on peut (enfin) parler d'autre chose que des poules, des oeufs et des lapins, je vous propose de reprendre de bonnes habitudes avec ma sélection de bonnes recettes... sucrées... Et oui, déjà ! Mais normalement, depuis lundi, vous avez eu le temps de digérer :)




Cheesecake :
Tarte :
Madeleines :
Divers :

Pour finir, allons faire un tour chez :
Bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un vrai régale^^
Répondre
L
merci !!
Répondre
S
Merci por toutes ses merveilles, je suis gourmande bien que je digère ma raclette une petite part de gâteau me dit bien, j'irai voir ça., je connais déjà le blog de Léo et Lisa, un blog sympa.
Répondre
C
Merci pour toutes ces bonnes choses, mais mon fils à été tellement gaté que je l'aide à finir les chocolats ! ! !
Répondre