[Interview] Les gourmandises de Sophie

Publié le par Nelly

Afin de ne pas vous laisser sans lecture ces prochains jours où je serai absente du blog, je vous propose de (re)découvrir les blogs que j'ai interviewé pour Plurielles, ces derniers mois. Je vais programmer les articles du blog en avance, mais commençons dès aujourd'hui avec les gourmandises de Sophie :



Avec ses recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres, Sophie sait nous mettre l'eau à la bouche. Rencontre avec cette jeune blogueuse passionnée par la cuisine !

Lire l'interview



Publié dans Blog Plurielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci !!
Répondre
C
Merci pour ce zoli lien. Bon week-end de Pâques (et attention aux z'excès de sssssocolat, hein !)
Répondre
N
<br /> Je me suis déjà fait une raison : il serait dommage de ne pas profiter des chocolats qui se présenteront ! C'est comme Noel : une fois par an ! Autant ne pas passer à côté ! :D<br /> <br /> <br />