[Revue de blogs] 7 avril

Publié le par Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh : ma cocotte ! je suis touchée, merci !
Répondre
M
J'adore ces "revues de presse"!<br /> Merci !
Répondre
N
<br /> De rien ! ça me fait plaisir que ça te plaise MaryAthènes ! Et merci à toi pour les bonnes recettes que tu proposes sur ton blog ! C'est un plaisir de les découvrir à chaque fois !<br /> <br /> <br />
K
elles font très envies ces recettes, humm.....<br /> petite question, je dois mettre le logo plurielles sur mon blog , ou il faut que je reçoive une confirmation mail?....merci!
Répondre
N
<br /> Avant de mettre le logo, il faut avoir été sélectionnée par Plurielles, ce qui permet de rejoindre la communauté de blogueuses et bénéficier de ses avantages ! :)<br /> <br /> <br />
L
superbe l cocotte !! merci
Répondre
C
Merci beaucoup, Nelly, c'est zentil;
Répondre