[Revue de blogs] 25 mars

Publié le par Nelly

Commençons cette revue par une recette sur laquelle je craque complètement aujourd'hui, et que j'ai bien envie de tester ce soir : les pavés de banane et couverture de chocolat de Colette...  Admirez moi ça :



Saviez-vous que le vert était LA nouvelle tendance ? En même temps, rien d'étonnant avec le retour du printemps. Le vert est la couleur de la nature, comme nous le rappelle Rêves de Tables avec ses bonnes idées déco autour des différentes teintes de vert. Ciboulette, elle, a déjà franchi le pas et redécoré son intérieur pour l'accorder avec la saison. Du côté de chez Mamina, c'est la cuisine qui se met au vert. Saurez-vous retrouver à quoi est son biscuit ?

Louloux73 a concocté un tuto très détaillé pour vous aider à réaliser un panier savon très charmant et simple à réaliser avec du matériel très basique. Bidouillette vous le conseille !

On termine avec un article qui m'a beaucoup plu, sur les tentatives de manipulation de Madame Botte de Foin pour convaincre son mari d'adopter un chat et par un anniversaire, celui de Sophie, qui fête ses 31 ans. Bon anniversaire !

Bonne lecture et bonne fin de journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour avoir publier mon blog pour le tuto
Répondre
C
Merci pour ma promo .....
Répondre
G
waaaaaaaaaw un pur délice.
Répondre
Z
mmmmh trop tentants ces ptits pavés!!!
Répondre
N
de belles visites à faire!!! j'y cours!!!
Répondre