Portraits n°4

Publié le par Nelly

Voilà une nouvelle semaine qui commence ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. :)

Découvrons sans plus attendre deux nouveaux portraits de blogueuses. N'oubliez pas que chaque blog partenaire de Plurielles peut m'envoyer un petit mail afin que je diffuse ici une petite présentation !

Rêves de tables :



"J’ai créé le blog « rêves de tables » il y a environ 1 mois ½. J’aime, que dis-je, je suis passionnée de décoration intérieure avec un net penchant pour le design. A travers ce blog, je parle bien entendu de décoration, des tendances, mais je présente également les décors de tables que j’imagine en fonction de thèmes précis.

Pourquoi traiter d’un sujet que d’aucuns qualifieraient de mineur ? Tout d’abord parce que je pense que dresser une belle table c’est déjà mettre l’ambiance. A mon avis, rien ne vaut une belle décoration éphémère pour transformer de manière spectaculaire, durant quelques heures, un intérieur.

Ensuite il faut l’avouer, les arts de la table ont longtemps été les oubliés de la décoration. Désormais, ils font un véritable et attendu retour en force et de grands noms du design imaginent nos tables de demain.

Alors venez vous balader au fil de mes décorations de tables, imprégnez-vous de couleurs chatoyantes et admirez les créations des designers."


La grenouille brodeuse :




"Bonjour à tous,
Je prends enfin le temps de venir me présenter sur le blog Plurielles que j'aime de plus en plus visiter...
Moi c'est Biba24, alias la Grenouille Brodeuse... (pssst, mon vrai prénom c'est Sabine)... j'ai 37 ans, un chéri adorable et deux enfants (une ado de 14 ans et un petit de 6 ans) et j'habite en Aquitaine, dans une petite bourgade bien tranquille, au bord de la Dordogne...
J'ai créé mon blog il y a un an et demi maintenant... Je naviguais sur le web depuis pas mal de temps déjà et je "bavais" littéralement devant les jolis blogs que je visitais... J'ai eu envie de me lancer et je ne pensais pas arriver à alimenter régulièrement, mais je me suis prise au jeu dopée par les commentaires d'encouragements des visiteurs...
Je présente sur mon blog mes petites créations... Car depuis... toujours...je bidouille plein de trucs ! J'ai commencé toute petite par le tricot, le crochet, le canevas...encouragée par la vue de ma Môman qui est très douée de ses mimines...
Lorsque ma fille est née je me suis mise à la couture et j'ai commencé par de la couture vestimentaire, elle a été mon premier mannequin avec des vraies tenues de fifille ! J'ai fait également un peu de patchwork, mais je n'en fais plus faute de place...
Il y a environ 5 ans, je me suis mise au point de croix et depuis, on ne m'arrête plus...
Sur mon blog, j'aime partager avec les autres ma passion pour le point de croix bien sûr, mais aussi la couture et la feutrine... parfois quelques recettes, mais mon blog n'est pas un blog culinaire... j'y mets plutôt des recettes faciles et rapides à faire pour des mamans pressées qui travaillent (ce qui est mon cas...)
Mon truc c'est de fouiner sur le net, sur tous les sites français et étrangers, pour découvrir de nouveaux modèles, de nouvelles idées... le Web regorge de ressources gratuites en matière de tutos créatifs et je me suis mise à compiler tout ça dans des pages spéciales sur mon blog... rubrique apparemment appréciée par mes visiteurs... J'ai créé trois pages distinctes "Couture" ; "Grilles point de croix gratuites" et "Feutrine, tricot, crochet et autres techniques"...
Maintenant, que je vous explique pourquoi la "Grenouille Brodeuse" : brodeuse, vous avez compris pourquoi... et puis la Grenouille, parce que j'adore ces petites bêtes au point de les collectionner (modestement toutefois...)
Voilà pour ma petite présentation, j'espère vous avoir donné envie de venir faire un tour chez moi, je serais ravie de vous y accueillir...
A bientôt !"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouais enfin je connais quelqu'un de connu, n'est ce pas la grenouille. Et bien qu'elle grade maintenant. Tout le monde va te connaitre, tu n'aura plus une minute à toi... hihihi sans blaguer<br /> Ton blog est très bien fait et en plus tu est très douée, donc FELICITATIONS. Bisous
Répondre
B
Merci d'avoir publié ma présentation ! et merci à copinaute Clau d'être venue la lire, suite à l'article que j'ai fait sur mon blog !
Répondre
C
super ta présentation
Répondre
C
Merci pour ces liens, je connaissais déjà le premier (superbe !) mais je vais aller faire un tour chez la grenouille ! ! !<br /> bonne journée
Répondre