[Revue de blogs] 10 mars

Publié le par Nelly

Aujourd'hui, le blog Dans mon bocal fête ses 3 ans : Bon anniversaire ! Retrouvez pour l'occasion l'interview de Nadja, réalisée il y a quelques mois pour Plurielles.

Adepte du crochet, vous pestez dès que vos fils s'entortillent et se déforment ? Créativ-Idées vous offre une astuce pour parer à ce problème !



Pour celles qui aiment les poireaux, diddlindsey vous a concocté un petit tuto pour en modeler ! Attention, ça ne se mange pas, mais c'est très joli en décoration ou sur des bijoux !

Jasmine a pris de l'avance et a préparé ses semis pour son potager. A découvrir en plus une bonne astuce pour créer des minis-serres pour les plantations, à la fin de l'article.

Sur son blog, Cynthia vous présente ses dernières créations au scrapbooking. De très jolies réalisations qui pourraient vous inspirer ! Vous pouvez également faire un tour chez titelaine, Scrapfamily et chez Scrapenrêve.

Hier, Barbie fêtait ses 50 ans, sans la moindre ride ! Marishka revient sur les diverses controverses qui ont accompagné ce demi-siècle d'existence de la célèbre poupée !

Absolute-trendsetter est partie à Tokyo et vous raconte son séjour qui est un véritable choc des cultures pour elle !




Un peu de cuisine, pour finir. Pour les pressées, Saveurs et couleurs propose une salade minute aux crevettes thaiNadège un flan à la noix de coco au micro-ondes. Autre flan à la noix de coco, celui du Plaisir de Gourmandise.

Quelques tartes, maintenant. Celle à l'abricot de déco à la maison, celle à la framboise pistache de Manon, et la tartelette au Philadelphia, pesto, chèvre et courgettes de Clémence.

Quelques petites recettes salées aux légumes : les röstis pommes de terre et poireaux d'une tite débutante dans la cuisine, les poireaux au chèvre, noisettes et vinaigre balsamique de Mamina et les biscuits apéritifs au parmesan, tomates séchées, olives et fleur de sel de Nuage de Lait.

Et cerise sur le gateau, les délices gourmands et sucrés : les moelleux aux noisettes de Louna, les biscuits aux figues sèches de la Cachina et enfin, la panna cotta à l'agar agar et fraises tagada de Miam maman cuisine...


Bonne lecture et bonne journée !



Commenter cet article

valy 11/03/2009 13:57

formidable cette revue !

Jasmine 10/03/2009 18:24

c'est toujours très agréable d'être citée ^^ merci !